Midding, Ohio Mark, K*** Your Boyfriend
- Supersonic, samedi 18 avril 2026. Retrouvez toutes les informations pratiques (tarifs, horaire, billetterie, plan de salle) pour ce concert Pop Rock sont à retrouver sur cette page. Achetez vos billets dès maintenant pour assister à ce concert à Paris !
PRESENTATION
Presque un an jour pour jour après la sortie de leur premier EP, le quintette de Cardiff Midding revient le 6 février avec un nouvel album de cinq titres intitulé .44, une référence indirecte au tueur en série David Berkowitz, alias Son of Sam, et à ses liens avec la secte The Process Church of the Final Judgment. The Process Church a une réputation ternie (en partie par association), mais à ses débuts, son radicalisme spirituel, ses manipulations esthétiques et son engagement envers une contre-culture naissante constituent une bonne source d'inspiration pour l'avenir. Comme Throbbing Gristle, Psychic TV et Skinny Puppy avant eux, Midding comprend qu'il y a autant de fascination dans leur côté sombre que dans leur côté lumineux.
.44 sortira en version numérique et en édition limitée sur vinyle le 6 février via Tough Love.
OHIO MARK (21h30)
(Noisy shoegaze – Sentimental Records – Ghent, FR)
Ohio Mark est un trio belge enveloppé dans un brouillard de guitares et de bruit. Issus des cendres du groupe de synthé The Dead Color, Erik Van Hoecke et Pieter De Cnudde se retrouvent et commencent à expérimenter avec une batterie post-punk drone et des guitares shoegaze. Peu après, ils sont rejoints par Benjamin Caes, connu pour son groupe noise Crowd Of Chairs. Après avoir sorti quelques singles et participé à plusieurs mixtapes, le combo basé à Anvers/Gand sort l'EP « Exotism » (2019, sentimental), acclamé par la critique… une incursion dans différentes nuances de volume sonore.
K*** YOUR BOYFRIEND (20h30)
(Alternative rock – Paris, FR)
K*** Your Boyfriend est un groupe émergent de la scène indépendante parisienne, reconnu pour son identité visuelle forte et son approche brute de la scène.
Formé au début de l'année 2024, le groupe se compose de Emilie Hazzan (chant), Tom Haddad (basse), Mathieu Freche (batterie), Jeremie De Junca (guitare) et Clément Terri (guitare).
Ancré dans la lignée du punk, du grunge et du rock progressif, leur musique explore des thèmes tels que la dépression, le déni, la haine et la colère.
Leur premier EP “Jackie Wilde”, sorti le 14 février 2026, s'inscrit dans une énergie brute. Composé pour la scène, il traite de bout en bout d'un sujet fort : la résilience d'une femme plongée dans une relation néfaste.
Les 3 influences : Paramore, Deftones & The Smashing Pumpkins