Bad Omens
- Zénith Paris - La Villette, mardi 02 décembre 2025. Retrouvez toutes les informations pratiques (tarifs, horaire, billetterie, plan de salle) pour ce concert Hard-rock / Dark / Métal sont à retrouver sur cette page. Achetez vos billets dès maintenant pour assister à ce concert à Paris !
N'hésitez pas à vous inscrire aux alertes pour être automatiquement informé(e) de l'actualité et de la venue de
Bad Omens avec
Ticketmaster,
Fnacspectacles,
See Tickets
PRESENTATION
Bad Omens annonce sa tournée Do You Feel Love Europe 2025 à travers le Royaume-Uni et l'Europe avec une unique escale française au Zénith Paris - La Villette le 2 décembre 2025 avec en spécial guests Bilmuri et The Ghost Inside.
Avec 13 concerts au programme, il s'agit de la plus grande tournée du groupe à ce jour. Débutant à Dublin le 21 novembre, la tournée organisée par Live Nation fera étape dans les plus grandes salles et arènes du Royaume-Uni et d'Europe, notamment l'emblématique Alexandra Palace de Londres et le Zenith Paris - La Villette, avant de s'achever à Amsterdam le 12 décembre.
L'ascension de ce groupe travailleur a été en partie favorisée par le single à succès « Just Pretend », qui a connu un moment viral sur TikTok et a permis de créer une communauté de fans fidèles et toujours plus nombreuse, qui les a propulsés sous les feux de la rampe. Devenu le premier single certifié platine par la RIAA du groupe, « Just Pretend » a atteint la première place du classement US Alternative Radio et a pulvérisé plusieurs classements de fin d'année du Billboard, se classant n° 1 dans la catégorie Hot Hard Rock Songs, n° 6 dans la catégorie Alternative Airplay Songs, n° 11 dans la catégorie Rock and Alternative Airplay Songs, n° 11 dans la catégorie Mainstream Rock Airplay Songs, n° 14 dans la catégorie Hot Rock & Alternative Songs et n° 23 dans la catégorie Hot Alternative Songs. Les artistes qui défient les genres ont poursuivi leur ascension lorsque le titre séduisant de l'album, certifié par la RIAA, « The Death of Peace of Mind », a atteint le top 10 des classements Billboard Rock et Alternative Airplay aux États-Unis. Leur succès à la radio a également valu à Bad Omens une nomination dans la catégorie Meilleur nouvel artiste (Alt & Rock) aux iHeartRadio Music Awards 2024.