The Rasmus - toutes les dates avec
Fnacspectacles,
Ticketmaster et
See Tickets
The Rasmus - toutes les dates avec
Fnacspectacles,
Ticketmaster et
See Tickets
PRESENTATION
The Rasmus annoncent la sortie d'un nouveau single « Rest In Pieces » pour le 25 octobre qui sera accompagné d'une tournée mondiale qui passera par Paris le 28 novembre 2025 à La Cigale !
On dit souvent que les meilleurs groupes sont ceux qui vous surprennent encore et encore, de la manière la plus palpitante qui soit. C'est ce que les rockeurs finlandais The Rasmus font depuis leurs débuts dans une major et c'est une responsabilité créative dont ils sont très fiers. Si vous avez écouté l'un de leurs albums, vous y trouverez un collage kaléidoscopique de guitares lourdes et d'électronique futuriste, ainsi que des accroches pop qui peuvent trouver leur place dans le cœur de n'importe quel fan de musique.
Mais cette année, ils passent à la vitesse supérieure et sortent leur musique la plus imposante à ce jour sous la forme d'un nouveau single, Rest In Pieces, dont la sortie est prévue pour le 25 octobre. Il est irrésistiblement lourd, sombre et mélodique, marquant le début du prochain chapitre de leur évolution sonore avec un sens de la bravoure et une intensité qui conquiert le monde.
La nouvelle musique sera soutenue par une tournée mondiale, au cours de laquelle The Rasmus offrira un spectacle inoubliable à son public dévoué dans le monde entier. « Cela fait un moment que nous ne sommes pas partis en tournée, alors nous sommes très enthousiastes à l'idée de parcourir le monde en 2025 », poursuit Ylönen. « La tournée s'annonce énorme et d'autres dates sont à venir. Nous sommes impatients de rencontrer nos fans. Ça va être sympa de les revoir, on est comme une famille ». Pour ce qui est de l'album numéro onze, tout ce que nous pouvons dire, c'est qu'il faut rester à l'écoute. « Rest In Pieces est une promesse de ce qui est à venir, c'est certain ! » ajoute le frontman. « Il représente notre nouveau son... il s'annonce comme l'album le plus lourd et le plus sombre de notre carrière à ce jour ! »