PRESENTATION
Koudlam, Ultra Sunn & Nova Materia en concert à La Machine du Moulin Rouge le jeudi 5 octobre 2023
Koudlam (Fr - Pan European Recordings)
Chaque seconde de Koudlam rappelle que toute civilisation est vouée à la chute. Calendriers incas et plans d’urbanisation, c’est idem, tout disparaîtra dans le fracas d’une tour HLM qui s’effondre.Koudlam fait son grand retour à la civilisation avec « Precipice Fantasy », un double album composé de 2 disques sortis séparément, dont le premier volet « part 1 » égrène 12 pépites comme autant de mutations flamboyantes, et un second volet « part 2 » , instrumental contemplatif , a mi chemin entre musique de yoga malaisante et transe des bas fond de Kathmandu. Inspiré par les histoires hallucinées des pionniers et des conquistadores des montagnes, Koudlam livre ici la bande son des sommets et des précipices, toujours sur le fil de la lame.
Nova Materia (FR/CL)
Nova Materia invente une musique puissante et chamanique générée par des matières brutes (métal, pierre). Un univers dansant et onirique, à la croisée du post-punk et de l’électronique
Ultra Sunn (BE, Artoffact Records)
Depuis 2020 et leur succès "Keep Your Eyes Peeled", le duo originaire de Bruxelles fait l’unanimité en enchaînant les concerts à travers le monde entier (Europe, Amérique du Sud et du Nord). ULTRA SUNN exprime son désir de modernité à travers ses thèmes, ses sonorités et ses collaborations (Kontravoid, Kris Baha, Zanias, Curses, Sarin) tout en s’inscrivant dans la lignée de l’EBM classique et de la musique électronique belge.