PRESENTATION
La puissante formation de black metal orthodoxe Patriarkh sera en concert le 18 janvier 2026 à L'Empreinte à l'occasion de la tournée The Prophet’s Source 2026, accompagnée par les légendaires Arkona, institution du pagan metal, et les féroces vétérans polonais du death/black Hate et la présence de Halls of Oblivion et Sanity en première partie.
The Flaming Arts, Garmonbozia et l'Empreinte présentent fièrement « The Prophet's Source 2026 », une tournée européenne incontournable menée par Patriarkh, la puissante formation de black metal orthodoxe, accompagnée par les légendaires Arkona, institution du pagan metal, et les féroces vétérans polonais du death/black metal Hate.
Cette affiche monumentale comptera également sur la présence de Halls of Oblivion et Sanity en première partie, pour offrir à travers toute l'Europe un tourbillon sonore mêlant pagan, blackened et metal extrême dès janvier 2026.
Les amateurs de metal extrême et de pagan metal peuvent s'attendre à une soirée d'intensité absolue, à une atmosphère rituelle et à une puissance brute, alors que ces titans du genre s'unissent pour l'une des tournées les plus attendues de 2026.