PRESENTATION
Le groupe Kensington revient avec un nouvel album, First Rodeo et sera pour l'occasion en concert à la Maroquinerie le 15 février 2026
Après un été marqué par des concerts à guichets fermés dans les festivals et une série de nouveaux singles, Kensington est fier d'annoncer la sortie de son nouvel album, First Rodeo. L'album paraîtra le vendredi 28 novembre et comprendra les titres Moment, Little By Little et Stay.
C'est le premier album du groupe avec leur nouveau chanteur, Jason Dowd, originaire de Louisiane (États-Unis), et le premier projet studio depuis le départ d'Eloi Youssef, il y a cinq ans. Pour Jason Dowd, First Rodeo symbolise un tournant dans sa vie :
« Pour moi, First Rodeo résume tout. C'est littéralement mon premier rodéo : les gars m'apprennent les ficelles du métier, et ça reflète parfaitement l'esprit d'aventure et de camaraderie qu'on partage en tant que groupe et amis. C'est aussi un clin d'oeil à mes racines, là d'où je viens. »
Casper Starreveld, Jan Haker et Niles Vandenberg parlent d'un vrai renouveau : « L'énergie pendant la création de cet album était incroyable. Avec Jason, il y a une étincelle brute, tout semble revivre. First Rodeo, c'est un nouveau départ, tout en gardant l'ADN de Kensington. On est plus motivés que jamais à partager cette nouvelle musique avec le monde. »