PRESENTATION
Morbidfest 2025 avec Possessed, Terrorizer, Massacre, Nightfall et Ater à La Machine du Moulin Rouge le 19 décembre 2025.
POSSESSED
Véritable précurseur du death metal, POSSESSED est entré dans l'histoire avec "Seven Churches" et continue aujourd'hui encore de façonner l'avenir du genre. Mené par l'indestructible Jeff Becerra, le groupe délivre un torrent de riffs blasphématoires, à la vitesse implacable et à la fureur démoniaque, consolidant son héritage à chaque concert.
TERRORIZER
Les pionniers du grindcore TERRORIZER annoncent une tournée européenne où ils interprèteront leur légendaire premier album "World Downfall", marquant les retrouvailles tant attendues de Pete Sandoval et David Vincent pour la première fois depuis 1989. De nombreuses villes assisteront pour la toute première fois à ce line-up historique, qui délivrera l'intensité implacable qui a défini une époque entière des musiques extrêmes.
MASSACRE
Pilier de la scène death metal de Floride, MASSACRE a émergé au milieu des années 80 et a contribué à définir le genre avec son premier album culte "From Beyond" (1991). Mené par le chanteur originel Kam Lee, également connu pour ses débuts avec DEATH, le groupe offre une brutalité primale et old school avec une énergie sans compromis et un héritage qui frappe fort aujourd'hui encore.
NIGHTFALL
Force pionnière de la scène metal extrême grecque, NIGHTFALL mélange un blackened death metal mélodique avec des paroles introspectives et des atmosphères envoûtantes, apportant une touche dynamique et effectuant sa première tournée européenne complète en 20 ans !
ATER
Sortant de l'ombre, ATER livre un blackened death metal tranchant comme une lame de rasoir avec une touche moderne, ce qui en fait le groupe émergent parfait pour compléter cette programmation brutale.