Kelly Finnigan & The Atonements - toutes les dates avec
Fnac,
Ticketmaster et
See Tickets
PRESENTATION
A l'occasion de la sortie de son nouvel album A Lover Was Born, Kelly Finnigan annonce sa venue dans la capitale lors d'un concert à La Maroquinerie le 04 février 2025
La distance, en tant que mesure du temps et du lieu, imprègne l'album de Kelly Finnigan, A Lover Was Born, d'un cran et d'une grâce qui transforment la passion en vertu. Le dernier album solo du leader de The Monophonics s'enracine dans les meilleures traditions des labels de soul du Midwest comme King, Curtom, Dakar et la Bodie Recording Company. A Lover Was Born témoigne que ces grooves profonds ne se résignent pas à la nostalgie, mais qu'ils sont au contraire au cœur brûlant de la nostalgie et de l'espoir.
Écrit en Californie, dans l'Ohio et à Staten Island, Kelly Finnigan a collaboré avec de vieux amis en studio et en dehors. « J'aime travailler seule, mais ce n'est pas comme ça qu'on fait un disque... Presque tous ceux que j'ai fait venir pour cet album ont travaillé avec moi, ont fait des tournées avec moi ou ont passé beaucoup de temps avec moi. Max et Joe Ramey (The Ironsides), Jimmy James (Parlor Greens), Sergio Rios (Orgone), Joey Crispiano (Dap Kings) et Jay Mumford (alias J-Zone) contribuent tous au son général de A Lover Was Born.