PRESENTATION
Les Lullies en concert au Point Ephemere et ont invité deux formations émergentes de cette nouvelle génération de rock'n'rollers : Avilda et Beaten Brats
Il aura fallu attendre plus d'une année pour voir le disque arriver. Mais ça y est nous y sommes. Les Lullies fêtent la sortie de leur deuxième album "Mauvaise Fois" enregistré par Maxime Smadja. Cette fois-ci c'est en "Français" que le groupe a décidé de chanter , On y trouve des touches de rock Normand (Fixed Up, Dogs, Bad Brains, etc...) et autres Sub Kids, du Real Kids, Phil Spector, du glam, de la power pop façon The Records, et toujours quelque part les Saints, le tout digéré et recraché façon Lullies !
Formé à Montpellier en 2016, Les Lullies s’inscrivent dans une longue lignée de groupes et artistes, avec un credo simple: monter dans le camion, faire des bornes, faire du rock’n’roll! Ils se sont fait remarquer par leurs concerts sauvages et excitants.
AVILDA: les 4 parisiennes que nous ne présentons plus. Comparées aux Calamités, les filles ravagent les salles hexagonales depuis la sortie de leur tout 1er EP en 2021, actuellement en préparation du nouvel album, on a hâte de voir ce qu'elles nous réservent !
BEATEN BRATS: c'est le side project des lyonnais: Théo Charaf et Pierrick Jullin Batteur de The Scaners. Leur premier album est sorti en 2019, tout juste avant le confinement. Autant dire qu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour le défendre et pourtant, épuisé en quelques mois le disque vient tout juste d'être repressé par Danger House Skylab !