PRÉSENTATION
Gracie Abrams annonce la sortie de son première album Good Riddance´et sera pour l'occasion en concert au Bataclan le 6 octobre 2023 dans le cadre de sa tournée The Good Riddance Tour.
À seulement 23 ans, Gracie a déjà deux EP à son actif, mais Good Riddance marque un passage à l'âge adulte. Écrit au cours de l'été 2021, il fait suite à une période de tournées intensives (deux concerts en tête d'affiche, ainsi que la première partie d'Olivia Rodrigo de sa tournée américaine Sour) et à une thérapie intensive, au cours de laquelle elle a dû faire face à la rupture d'une relation de sept ans. Le résultat a donné naissance à une interprète audacieuse, une compositrice plus avisée et une artiste aussi résiliente qu'attachante.
Pour « Good Riddance », Gracie a voulu faire abstraction du bruit et des jolies apparences. Elle a troqué sa palette pop pour de la musique classique. En raison de ce que l'année a été en termes de tournées et de tous ces changements généraux dans ma vie personnelle, je voulais avoir autant de calme que possible, surtout pendant la réalisation de l'album. Je ne voulais pas qu'il ressemble à autre chose. C'est, de loin, l'album pour lequel j'ai le plus envie de m'engager ».