PRESENTATION
Les virtuoses américains de l'EBM Youth Code, fruit du travail des multi-instrumentistes Sara Taylor et Ryan George, accueillent leur première véritable production musicale en cinq ans 'Yours, With Malice' paru le 16 mai dernier chez Sumerian Records.
Basé à Los Angeles, le duo a vu le jour en 2012, inspiré par les sons classiques de New Order, Depeche Mode et le punk hardcore qui ont bercé leur jeunesse. Depuis la pandémie, Youth Code a passé ces années d'introspection à mijoter dans un chaudron bouillonnant de fiel et de vitriol 'Yours, With Malice', leur album le plus complexe, le mieux conçu et le plus sanguinaire à ce jour : des basses bouillonnantes, des coups de caisse claire fracassants, des charlestons crépitants et des kicks retentissants.
King Yosef
King Yosef, né Tayves Yosef Pelletier, s'est d'abord fait remarquer en tant que producteur. Pelletier a commencé à sortir de la musique en tant qu'artiste solo sous le nom de King Yosef en 2017, un projet hardcore indus combinant son amour pour la musique heavy avec ses expériences dans le domaine du hip-hop. Au cours des années suivantes, Yosef a affiné son son à travers deux EP, plusieurs singles et des collaborations avec de nombreux·se·s artistes.
Street Sects
Street Sects est un groupe expérimental américain originaire d'Austin, au Texas, formé en 2013 et composé du chanteur Leo Ashline et du multi-instrumentiste Shaun Ringsmuth. Leur style est extrêmement abrasif, caractérisé par des rythmes industriels, des samples, et des paroles nihilistes. Après 7 ans, le duo vient de sortir un nouvel album 'Dry Drunk'' dont les paroles détaillent une période de sobriété infernale après la rechute et la guérison d'Ashline de sa dépendance au crack.