PRESENTATION
Maggie Lindemann revient en 2025 avec un nouvel album I Feel Everything et une tournée mondiale qui passera par Paris le 24 avril 2026 à l'Alhambra.
Maggie Lindemann n'a pas peur de se briser elle craint de ne rien ressentir. Et sur I Feel Everything, son album le plus chargé en émotions et le plus ambitieux sur le plan sonore à ce jour, elle s'y abandonne totalement.
Sorti le 17 octobre 2025, I Feel Everything est une plongée de seize titres dans l'obsession, le deuil, la rage, la honte, le détachement et la survie. Il ne recule pas, ne filtre rien. Il ne cherche pas la perfection. Il ne fait que saigner. Au fil de l'album, Maggie capture ce que cela signifie de ressentir trop , et ce qui arrive quand on cesse enfin de s'excuser pour cela.
Tout commence dans la quiétude. Sur Mourning, elle s'installe dans la douleur de l'abandon émotionnel : « je fais le deuil de quelqu'un qui n'est pas parti ». Ensuite, les émotions montent en puissance. Ce n'est pas un chagrin pour le plaisir du chagrin, c'est de l'écriture comme acte de survie. I Feel Everything est marqué, nerveux, et honnête d'une façon que Maggie n'avait jamais montrée auparavant.
La sortie de l'album marque un tournant décisif dans sa carrière. Avec plus d'un milliard d'écoutes, une base de fans mondiale quasi culte et une tournée mondiale déjà derrière elle, Maggie redouble d'efforts. Ellepossède ses masters et dirige son label, swixxzaudio, en partenariat avec Virgin Music et Universal Music Group. Cette structure, pensée pour la longévité, offre à Maggie une maîtrise totale de sa carrière, créativement et financièrement à l'image des modèles pionniers adoptés par des artistes comme Taylor Swift.
Sa marque de vêtements, SWIXXZ, qui a déjà connu plusieurs années à sept chiffres, lancera une nouvelle ère en parallèle de l'album fusionnant musique, identité et culture visuelle dans un univers cohérent où ses fans pourront s'immerger.