PRESENTATION
Titans incontestés du rock suédois, Smash Into Pieces s'apprêtent à révéler leur album le plus ambitieux à ce jour ARMAHEAVEN, disponible le 31 octobre 2025 et sera de passage à l'Elysée Montmartre le 7 mai 2026.
Avec plus d'un demi-milliard de streams et de vues, Smash Into Pieces s'est imposé comme l'une des forces majeures du rock moderne. En 2025, la conquête se poursuit avec des concerts prévus en Thaïlande, en Australie, en Europe et dans les pays nordiques.
Avec ARMAHEAVEN, Smash Into Pieces pousse encore plus loin l'art du récit cinématographique. Faisant suite à l'album Ghost Code, ce nouveau chapitre plonge l'auditeur dans un futur dystopique où Ghostis, devenu incontrôlable, s'empare du monde. Alors que la résistance s'effondre, une nouvelle entité pilotée par l'IA déclenche une véritable guerre numérique pour la domination. L'affrontement vire à la catastrophe mondiale et explore des thèmes puissants : pouvoir, survie, renaissance. L'humanité trouvera-t-elle le salut, ou les machines s'autodétruiront-elles dans un ultime reset universel ?
L'album accueille également des collaborations prestigieuses, notamment avec Elize Ryd (Amaranthe), LIAMOO et l'icône suédo-japonaise des médias LiLiCo. Ensemble, LiLiCo et Smash Into Pieces livrent un duo bouleversant, « First Time », véritable passerelle entre les continents et les cultures - une collaboration révélée au grand public à la télévision nationale suédoise en août 2025.
Avec une fanbase internationale sans cesse grandissante, des tournées à guichets fermés à travers le globe et une vision artistique à la fois audacieuse et novatrice, Smash Into Pieces termine 2025 au sommet de son art. Plus que jamais, le groupe s'impose comme l'un des leaders incontournables du rock moderne.